• Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé
  • Confidentialité totale Confidentialité totale
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
  • Livraison gratuite Retrait gratuit en magasin

Comment faire réparer sa tondeuse ?

  • Comment faire réparer sa tondeuse ?

Le mécanicien automobile du coin

Généralement, la majorité des tondeuses disponibles sur le marché fonctionnent grâce à un moteur thermique. Pourtant, cette technologie est à la hauteur des compétences d’un mécanicien automobile. Ce professionnel est en mesure de vous proposer des petits services réguliers ou ponctuels pour la maintenance ou la réparation de votre tondeuse.
 
Ses connaissances en mécanique générale lui permettent de résoudre votre souci de panne, en particulier s’il est nécessaire d’effectuer un démontage/remontage du moteur thermique. La sophistication de certains éléments requiert en effet ses compétences.
 

Le vendeur de la tondeuse

Si votre tondeuse est encore sous garantie, voyez dans la facture de vente s’il existe une mention concernant un SAV en cas de panne. Sinon, vous pouvez vous renseigner auprès du magasin d'achat tondeuse à gazon.
 
Il se peut que votre souci soit lié à un défaut d’origine ou à une usure anormale d’une pièce qui est couverte par la garantie du fabricant. Dans tous les cas, que votre tondeuse soit thermique ou électrique, vous avez droit à une réparation ou même un remplacement.

 

Un expert en motoculteur

Cette solution est en dernier recours. Un spécialiste en motoculteur est en effet à même de procéder à la maintenance, voire la réparation d'une tondeuse. Étant donné qu’il possède les bases essentielles pour entretenir un motoculteur d'agriculture, il est sûrement en mesure de réparer votre tondeuse.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter